miniLogoVa
Le Vietnam, mosaïque de contrastes,
vu par un photographe de talent : Réhahn.

 

Réhahn est un photographe français, passionné de voyage et de rencontres humaines. Après avoir parcouru plus de 30 pays, il succombe au charme de la petite ville d'Hoi An dans le centre du Vietnam et décide de s'y installer.

 

Il peut enfin s'adonner à sa passion : aller à la rencontre du peuple vietnamien et de ses magnifiques paysages. Ses principaux coups de cour sont le nord du Vietnam et les hauts plateaux du centre avec leurs mosaïques de peuples, de couleurs et de visages inoubliables. Il parcourt chaque année avec sa moto et son appareil photo plus de 2000km pour vous offrir sa vision éminemment humaine du Vietnam.

 

 

 

 

Ce sont toutes ses photos que vous pouvez retrouver dans son premier livre: VIETNAM, mosaïque de contrastes.

 

Réhahn est un photographe au grand coeur car il soutien aussi une association qui aide à la scolarité des enfants de familles pauvres. Ses photos parlent d'une grande humanité, et portent un regard rempli de tendresse sur les autres et sur nous-mêmes.

 

Un superbe cadeau pour soi et pour les autres qu'est ce grand livre (33x28cm, couverture cartonnée), concentrant en 140 pages toute la magie du Vietnam avec de magnifiques photos des minorités, des enfants, des personnes âgées et bien entendu des paysages somptueux.

 

 

 

 

Le livre est sorti le 15 janvier mais une édition limitée signée incluant 4 tirages, est en pré commande (200 exemplaires uniquement) sur son site : http://www.rehahnphotographer.com/book/

 

Prix: 35 EUR + frais de livraison (19.90 EUR)

 

Sa page facebook avec plus de 28000 fans: https://www.facebook.com/Rehahn.Photography.